dimanche 31 janvier 2010

Course ufolep


Morlaasvtt était bien représenté à la course de dimanche après-midi.
Bravo Yo

4 commentaires:

YO a dit…

Merci Bruno! Ca y est, c'est déroulée cet aprem midi la première course pour le Morlaàs VTT. Et ce fut un cyclo cross. Ma fantastique préparation de cet hiver (3 sorties en 2 mois), me donnais tous les atouts pour courir 50mn avec le coeur entre 160 et 180 p/m. Evidement à fond tout le temps, aidé par un terrain des plus gras, j'ai pris un tour sur la ligne d'arrivée par le vainqueur de ma catégorie (3e, la moins bonne bien sur). Mais je ne finis pas dernier. Je ne suis que moyennement préssé d'aller voir mon classement sur le site de l'UFOLEP. Mais bon, je n'avais pas pris le départ d'une compète depuis 17 ans, alors... je ne suis pas déçu. L'ambiance était bonne, et ce sont de bons souvenirs.
J'espere que plusieurs d'entre vous participeront à des épreuves, c'est bien organisé, et on passe un bon moment.
Bonne semaine à tous.

THIERRY a dit…

Bravo YO mais dis moi sur la photo tu es seul sur la ligne d'arrivée, alors que faut il penser: soit tu es arrivé en retard et tu es le dernier à partir, soit tu étais tout seul sur cette course, soit tu as gagné!!!...Dans tout les cas encore bravo à toi pour ta participation à cette course avec un terrain pareil...

JL a dit…

Bonsoir YO et félicitations pour ta participation à cette course.
Ce serait sympa de réfléchir à monter une petite équipe de compét afin de participer à l'Open Tour VTT64 pour l'année 2010 sous les couleurs du MorlaasVTT.
A+ et bonne semaine.

bernard a dit…

bravo yo, heureusement que tu n'avais que trois sorties de velo en 2 mois, avec quelques sorties de plus, tu finissais au moins premier, n'oublions pas de feliciter ton petit ,la famille clerc etait trés bien representée, encore bravo