samedi 30 janvier 2010

sortie MALLOS DE RIGLOS


Le week end du 1 MAI nous avons programmé une sortie au mallos de riglos, nous pourrions y aller le vendredi matin ou le vendredi soir. Il serait préférable de connaitre le nombre de participant pour réserver au plus vite dans un refuge tout neuf, au prix de 32 euros en demi pension . Manifestez vous rapidement

merci @+

4 commentaires:

christophe64 a dit…

salut les amis je viens d'emménager sur sedze maubecq et je fais partie du club de louvie juzon.
Est-il possible de se joindre à vous pour des sorties dominicale ou plus?
Merci
christophe

JL a dit…

Salut Christophe,
Tout d'abord bienvenu dans le canton de Morlaas et bien sûr au MorlaasVTT si tu viens nous rejoindre.
Tu peux contacter le président du club, qui est Bernard AURIOL au
06-37-53-16-98 pour plus de renseignements.
A bientôt avec nous sur les chemins.

christophe64 a dit…

Merci pour ta réponse!

christophe64 a dit…

Bonsoir les amis! Je viens vers vous pour savoir si vous roulez demain soir sur morlaas et si je peux me joindre à vous.
merci de me tenir au courant et surtout de m'indiquer le lieu de départ.
si vous voulez bien de moi.
Amicalement
christophe mousquès