dimanche 17 janvier 2010

GR20 en 2010 ou2011

En ce début d'année ,faites des voeux, moi ce serait d' aller faire le gr20 en juin 2010 ou juin 2011.
Avis aux amateurs et randonneurs ,plus on est , plus on rigole

bernard

7 commentaires:

YO a dit…

Je suis partant!!! ca dure combien de temps (évidement, en marchant bien)

THIERRY a dit…

Moi aussi faut voir les dates assez tot pour s'organiser...

THIERRY a dit…

ceci dit pourquoi partir aussi loin ? Une partie de la traversée des Pyrénées par le GR 10 me semble aussi trés sympa et plus accesible financiérement ainsi qu'en therme d'organisation...A suivre...

YO a dit…

D'accord avec Thierry

patfay a dit…

en effet, ça peut être très sympa, le GR 10 serait un bon entrainement avant d'attaquer le mythique GR20.

piero64 a dit…

A VTT le GR10 et le GR20 ... il va falloir s'entrainer avant alors !
Moi je souhaite faire le GR65 de Cahors à Arthez de Béarn, environ 280km en 3 jours !

Anonyme a dit…

j'ai trouvé une formule sympathique avec guide pour moi auussi faire le GR20 en juin, me contacter:martial.romain@sfr.fr