dimanche 17 janvier 2010

Compte rendu de la sortie du 17 Janvier 2010

Nous étions trois (Patrick (Patfay), Thierry et moi-même) ce matin au départ de Franqueville pour une sortie roulante. Nous avons longer le gave rive droite puis rive gauche après avoir viré à Nay. Pour les statistiques : 44km, 18,4km/h pas de chute et pas de casse.
A la semaine prochaine !

3 commentaires:

THIERRY a dit…

Merci Pierre pour ce parcours trés sympa assez roulant mais mené sur un bon rythme, en plus pas de pluie ce matin donc que du plaisir...

bernard a dit…

DÉSOLE DE NE PAS ÊTRE VENU

@+

philippe a dit…

Dsl, j’avais un repas, j’ai hésité encore ce matin mais c’était vraiment trop juste pour moi, ou j’aurais du sauter l’apéritif ….
Pourtant après deux semaines sans un seul coup de pédale et en prime une super « Gastro », j’avais besoin d’une sortie comme ça !
Je suis donc partie me faire une boucle sur la route, un peu plus de 40 km à mon rythme, juste de quoi se refaire un peu les jambes.
Un petit mot pour Bernard,
Vendredi , j’avais la chance de ne pas travaillé et je suis partie faire de la raquette sous le soleil, vraiment trop génial. Mais notre ami Bernard n’avait il pas parlé d’une sortie club en raquette ? ;) On a jusque en Avril, ce serrait sympa, non ?
Bonne semaine à tous