samedi 16 janvier 2010

Sortie du Dimanche 17 Janvier 2010

Etes vous interessé par une sortie orientée "fond"(= peu de dénivelé et chemin roulant) demain autour du gave ? Je vous propose de nous donner rendez vous au chateau de Franqueville à 9h00 et puis de partir vers Nay rive droite du gave et revenir rive gauche. Le chemin est roulant et peu salissant. Durée prévue 2h30 ! Une bonne sortie d'hiver pour être bien "en canne" au printemps.

5 commentaires:

fabrice a dit…

Salut, pour moi ce sera un peu de vélo de route demain si le temps le permet. Il y a un départ avec les cyclos à 9H au local.
A+ FAB

bernard a dit…

Très bonne idée
ok pour moi s'il ne pleut pas trop,ne m'attend pas au delà de 9h10

à demain peut être

Bruno a dit…

ok pour moi s'il ne pleut pas demain matin.
idem attendez moi pas plus que 9H10.

patfay a dit…

ok pour moi, quelque soit le temps, je t'appelle si je suis à la bourre.
@ demain

YO a dit…

Sans moi ce wek end. Amusez vous bien les gars.