mercredi 3 février 2010

RANDO GOURMANDE A BOEIL-BEZING





Qui pour venir avec moi ?


Une annonce prise sur VTT64 :


Salut à tous,
Pyrénées Aventures 64,organise sa traditionnelle randonnée gourmande le Dimanche 21 Février 2010. Cette rando est ouverte aux vététistes , aux marcheurs , aux joggeurs. Départ 9h nouvelle salle des fetes de Boeil-Bezing.
Trois parcours au choix: 15 km vtt, pédestre, joggeurs ( 5 euros )
&n bsp; 30 km pour vététistes ( 8euros )
&n bsp; 43 km pour vététistes confirmés ( 8 euros )
Ravitaillements gourmands ( grillades charcuteries.......)
Douches lavage de vtt
Venez nombreux, car tous les bénéfices seront entiérement reversés à une association venant en aide aux sinistrés d'Haiti.
A faire suivre svp,merci.




3 commentaires:

THIERRY a dit…

Pour moi c'est ok Philippe je serais avec toi pour cette super rando qui se déroule proche de la maison donc pourquoi s'en priver...

JL a dit…

C'est aussi OK pour moi si je ne travaille pas. Ce sera l'occasion d'étrenner mon nouveau vélo.
Pour cette premiére rando de l'année et étant à proximité, ce serait sympa de faire une grosse équipe du MORLAAS VTT.

piero64 a dit…

VTT + gourmand = j'y serai !