samedi 6 février 2010

SORTIE DE DIMANCHE MATIN

Rendez vous au local à 9hoo pour notre traditionnelle sortie du Dimanche matin. Circuit à déterminer en fonction des forces en présence...

9 commentaires:

Eric a dit…

OK pour moi a condition qu'il y ai un groupe 2 voir 3 ou 4, car après plusieurs mois, ce sera un petit tour avec un train de sénateur.
Eric

Bruno a dit…

ok si ce n'est pas le déluge

patfay a dit…

OK pour moi à 9H
@ demain

Pascal a dit…

Ok pour moi le groupe 2 me conviendra trés bien, voir le trois.

philippe a dit…

Pour moi aussi, après 1 mois, un parcours style "roulage" sera suffisant.
A demain

jeanluc a dit…

sans moi ce dimanche pour cause de journée ski


Bon courage à vous, le terrain risque d'être trés gras..

piero64 a dit…

OK pour moi avec mon vélo de prêt !

YO a dit…

Sans moi les gars, j'ai trouvé du boulot et j'ai commencé jeudi. La mauvaise nouvelle c'est que je bosse le samedi, alors les sorties du dimanche seront rares.
A+
PS les maillots sont commandés

Anonyme a dit…

ok pour un bain de boue...
FRED