vendredi 19 février 2010

Randonnée gourmande à BOEIL -BEZING Dimanche


Salut à tous, ce week-end c'est la rando de Boeil donc rv à ceux qui sont intéressé au local à 8h00 pour un départ groupé ou sinon rv sur place pour ceux qui veulent y aller directement en sachant que le départ de la rando est à 9h00.

8 commentaires:

piero64 a dit…

J'y serai ! J'irai directement là-bas, peut-être en vélo !
Thierry vers 16 h30-17h00 je t'appelle pour te dire si je peux être là ce soir. En attendant je vais courrir !
Pour des pneus pas cher :
http://www.fizzbikes.com/
Pour du matos :
http://www.chainreactioncycles.com/
Un agenda des sorties :
http://www.nafix.fr/sorties/vtt-2010/calendrier.php

Bruno a dit…

je suis pas dispo pour la rando
mais je peux rouler sur morlaas à compter de 9H au local.

jeanluc a dit…

ok pour moi pour boeil
8h00 au local

bernard a dit…

ok pour moi aussi
à demain

philippe a dit…

J'ai les "boules" mais je déclare forfait ...
Une "Rhube garabidé" je suis mort !
Le Zesty était prêt, tout graissé prêt à partir et je viens de recevoir de chez Probike mes pneus de la mort qui tue ...
Après divers forum et un super test sur Vtt Mag, les grands vainqueurs pour une monte de pneus que l'on garde toute l'année sont les
Maxxis Advantage avec les Toro( tous terrains, tous temps et Xc Enduro), mais les maxxis sont moins cher (24 euros en 26x2.5 sur internet attention en tubeless c'est le double ...) que les Hutchison.
Thierry a les Toro on pourra comparer.
Amusé vous bien demain, moi je reste avec une boite de mouchoirs et un grogue prêt de la cheminée ...

pat hardiman a dit…

ok pour pat

patfay a dit…

ok pour moi normalement à 8h au local.

Anonyme a dit…

ok pour moi
J'arrive directement a Boeil Bezing
FRED