samedi 20 février 2010

SORTIE CLUB 1 MAI : MALLOS DE RIGLOS







hola AMIGOS
el precio para los adultos es de 32 euros por persona y dia la media pension
para los menores de 14 años el precio es de 25 euros

he oui, nous avons decidé de nous rendre à riglos, pour notre première sortie club le week-end du 1 MAI. Nous partirions pour certains le vendredi matin et pour les autres le vendredi apres-midi.Les femmes et les enfants sont les bienvenus, nous sommes deja plusieurs familles à être inscrites. Le refuge ou nous résiderons se situe dans le petit village de riglos (départ de randonnées pedestres et vtts ), nous y dormirons le vendredi et le samedi par chambre de 4 ou 6 avec douche et toilette dans chaque chambre. Le refuge est neuf, vous pouvez consulter son site( refuge de riglos)
Le tarif en demi pension est de 32euros pour les adultes et 25euros pour les enfants

Il nous faut imperativement donner une estimation du nombre de personnes pour reserver les chambres au plus tard le jeudi 25 FEVRIER

Merci de nous répondre
@+

10 commentaires:

philippe a dit…

Tu peus déjà compter sur moi

piero64 a dit…

Pas possible pour moi. Je serai en train de finir mes vacances en Provence ... avec mon VTT ! Dommage j'étais bien tenté !

cyrille a dit…

bonjour
Le délai est un peu court!!!
Sans moi pour le moment

patfay a dit…

je suis partant pour les 3jrs avec départ possible le vendredi matin.

THIERRY a dit…

Pour moi c'est ok aussi 2 adultes et 2 enfants (9 et 13 ans). Merci de bien vouloir t'occuper des réservations...

philippe a dit…

oups ! tout le monde y va en couple, et ma femme qui bosse le weekend !!!!
Si je suis le seul en célibataire je pense que je vais faire l'impasse sur cette sortie.
J'attend la suite des inscriptions mais à priori ...

jeanluc a dit…

ok pour moi, 2 adultes, et 2 enfants 6 et 9 ans
pour le vendredi, samedi et départ dimanche

A+

Ps : ne pas oublier Eric et marie claire qui sont inscrits sur l'autre message

THIERRY a dit…

Philippe ne t'inquiéte pas, Patfay vient seul aussi on pourra te mettre dans sa chambre tu te sentira moins seul...

philippe a dit…

Ca doit vraiment me rassurer ça ? ...
:)

jeanluc a dit…

suite au message d' Eric, nous confirmons qu'un couple d'amis et leurs 3 enfants vont se joindre à nous pour les 3 jours