vendredi 26 février 2010

REPAS DE MORLAAS VTT LE SAMEDI 13 MARS

Les adhérents de notre club (et leurs familles) sont invités à un repas le samedi 13 mars au soir dans notre salle afin de manger un petit morceau autour d'un verre... Ce premier repas du club nous permettra de mieux nous connaître et de vous présenter le calendrier de la saison...
PS: (Il est impéritif que vous nous confirmiez votre présence et le nombre de repas afin que nous puissions nous organiser pour les achats, merci)

11 commentaires:

Bruno a dit…

ok,un repas pour moi

piero64 a dit…

A priori pas dispo !

JL a dit…

C'est OK pour moi. Je serai également présent pour la réunion du bureau le 09/03.
Bon WE.

pat hardiman a dit…

deux adultes et deux enfants chez les Hardiman

YO a dit…

On sera là, 2 adultes et 2 enfants (le 3e grignotera). Bonne initiative. Dommage que pierre ne soit pas là.

fabrice a dit…

Pas dispo ce week end là ski en perspective

gilles a dit…

OK pour moi, guenaelle et jean-marc nous serons present tous les 3 pour le repas.
(ou ce fait il??? )

THIERRY a dit…

Gilles, le repas se fait dans le local des cyclos place de la hourquie. A+

philippe a dit…

Ok on vient à deux adultes

benoit a dit…

Deux adultes un enfant

patfay a dit…

ok pour moi, 1 pers.