samedi 27 février 2010

SORTIE DE DIMANCHE MATIN


Les cyclos nous invitent au petit dejeuner demain matin à 8h00 donc pour ceux qui le souhaitent, rv au local à 8h00 avec ensuite sortie dans le coin pour digérer...

5 commentaires:

YO a dit…

Pas de vélo pour moi, en revanche j'ai fait partir le virement pour la réservation de Riglos ce matin. La place est donc gardée.
Bon petit dej et bonne sortie à tous.

fabrice a dit…

J'ai fait une sortie route avec les cyclos ce matin. 102km au compteur!!!J'en ai bavé surtout sur les 30 derniers KM (rien que ça).Inutile de vous dire que je ne remonterai pas sur un vélo ce week end.
Bon petit dej et bonne virée A+ Fab

philippe a dit…

Sans moi hélas je suis de permanence pour le boulot.
Bonne Ballade

patfay a dit…

il se peut que je vienne, mais ça risque de ne pas être la grande forme....Thierry, a quelle heure tu pars ? 9h? le petit dej est trop tot pour moi.
@ demain

Bruno a dit…

je serai là pour un départ à 9h