samedi 6 mars 2010

Dimanche: 10 eme rando du haut Béarn

Qui m'accompagne ce Dimanche matin à Oloron pour cette rando? D'aprés les organisateurs le terrain est sec, les distances sont de 32 kms (800 M+) et 42 kms (1100 M+). Plus d'infos sur VTT 64... Rendez vous au local à Morlaas pour un départ à 7h15.

7 commentaires:

philippe a dit…

Ok pour moi mais plutôt partant pour le 36 km vu le dénivelé, quoique la descente promise sur le 42 donne envie ....

Les photos de l'an dernier pour donner envi:
http://picasaweb.google.com/randoVTT.hb/RandoVTTMars2009#

patfay a dit…

Ok pour moi, rdv 7h15;

jeanluc a dit…

désolé pas pour moi, je rentre juste d'une semaine de ski, mais je suis partant pour rouler sur morlaas. ( départ 9h00)
Merci de vous manifester si il y a des volontaires

bernard a dit…

pour moi aussi ce sera morlaas apres une semaine de ski

à demain 9h

Anonyme a dit…

A demain 9h a Morlàas pour moi

FRED

Pascal a dit…

Pour moi aussi ce sera 9 h à Morlaas

THIERRY a dit…

changement de programme... Pas de rando pour moi demain, je viens au rv de 9h00 à Morlaas pour cause de soiree trop arrosee!!!