samedi 3 avril 2010

Annulation sortie Oloron


Pour cause de week-end de Paques la sortie prévue au calendrier avec Pau Oloron en train et retour par le chemin de St jacques est reportée à plus tard car beaucoup sont absents... Vous avez malgré tout des sorties organisées ce week-end dans le Béarn pour ceux qui le souhaitent: Orthez Dimanche et Benejacq Lundi... Joyeuses Paques à tous et doucement avec le chocolat ça se paye cash dans les cotes!!!...

6 commentaires:

bernard a dit…

N'etant pas là ce dimanche , je devrais me rendre à benejacq lundi, avec christian pour un départ à 7h45 du local lundi matin, depart de la rando 9h de benejacq, deux parcours: 35km ou 50km
@+ bernard

JL a dit…

Bonsoir le MorlaasVTT,

Toujours pas dispo ce week-end et jusqu'au 14 Avril en raison déplacement sur Paname.
Je serai là le 17/04 pour la rando de Navailles Angos.
Amicalement à tous.

christian bergouli a dit…

Ca y est. J'ai enfin les moyens de communiquer sur le BLOG.(Merci Jean Louis). Comme Bernard j'irais a BENEJACQ lundi. RDV a 7H45 devant le local. Qui vient avec nous eliminer les chocolats de PAQUES ?
Amicalement a tous.

bernard a dit…

imprevu de dernier moment, je ne serais pas là demain matin, je reste à ma grange au pays basque. Desole christian ,ne m'attends pas demain

@+ bernard

THIERRY a dit…

Salut Christian, je rentre à peine de mon week end, je ne vais pas à Benejacq mais je vais rouler dans le coin demain matin avec un départ à 9h du local en face de chez toi... Si tu es ok et si tu as ce message à temps, laisse moi un commentaire

benoit a dit…

je serais au local à 9h