lundi 5 avril 2010

Lundi de Paques

Nous étions 2 ce matin Benoit et moi à arpenter les chemins boueux pour un parcours d'environ 30 kms assez dur du coté de Maucor, Buros, lac de serres, anos et retour par Bernadets... Sur les coups de 12h30 nous étions de retour pour attaquer l'agneau!!!... Pas de nouvelles de Christian ce matin qui à du partir sur Benejacq porter haut les couleurs du club...

2 commentaires:

benoit a dit…

Reprise difficile pour moi se matin,parcours dur boueux et glissant,mais sans chute.Malgré les difficultés,nous avons profiter d'un temps magnifique,ideal pour une sortie vtt.Merci à THIERRY pour cette sortie,et bonne semaine à tous.

christian bergouli a dit…

Bonjour a tous.Je suis alle a BENEJACQ Lundi. Le parcours du 40 km etait super(a part quelques montees...)C'etait ma premiere rando. Une super ambiance aux ravitaillemnts,ventreche et saucisses a la plancha,il ne manquait plus qu'un peu de rouge. Pas tres sportif tout ca vous me direz mais ca permetait d'oublier les chutes et la boue.J'espere que nous serons plusieurs a representer MoRLAAS VTT dimanche 11 avril a ANDOINS.Bonne semaine a tous et a Dimanche.