vendredi 9 avril 2010

RANDO VTT DU DIMANCHE 11 AVRIL A ANDOINS

Bonjour à tous,
Dimanche 11 Avril à 10h00 aura lieu chez nos voisins d'Andoins une rando VTT organisée par leur APE.
Ce serait sympa qu'à cette occasion, un maximum de vététistes du club se mobilisent pour y participer.
Il doit faire beau, le parcours sera facile,l'ambiance certainement détendue et conviviale,donc le moment
propice pour bien démarrer la saison et se remettre en jambes.
Inscrivez vous sur le blog, nous ferons certainement un départ groupé au club vers 8h30.
Venez nombreux, nous comptons sur tout le monde dimanche matin!!!!!!!
Amicalement.
Le bureau du MORLAAS VTT.

12 commentaires:

christian bergouli a dit…

Je serais la Dimanche pour aller a ANDOINS. Jean Louis est tu sur que l'epreuve esr a 10H!

THIERRY a dit…

Ok pour moi aussi, l'heure de départ est bien 10h00 j'ai vérifié sur internet... Donc rv au local à 8h30 comme ça on pourra y aller en passant par le bois de Lahiteau histoire de se chauffer!!!...

philippe a dit…

Ok pour moi aussi

patfay a dit…

Ok pour moi à 8h30

Eric a dit…

Désolé,
pas pour moi, petite rando montagne prévue ce dimanche.
Bonne ballade à tous.

bernard a dit…

ok pour moi , belle journée en perspective

Pascal a dit…

Ok pour moi aussi à 8h30, au local.

jeanluc a dit…

Sans moi ce WE,
A la semaine prochaine

benoit a dit…

Ok pour moi 8h30

Bruno a dit…

OK POUR MOI

fabrice a dit…

Ok pour moi, si je ne suis pas à 8h30 au local n'attendez pas je me rendrai directement à Andoins.

Anonyme a dit…

Present
FRED