mardi 13 avril 2010

Week-end chargé !!!




Ce week end je m'y prend assez tot pour vous donner le programme: Samedi randonnée à Navaille-Angos à 14h du coté du bois de sauvagnon... Dimanche randonnée à Nousty à 8h30...


Je pense faire les deux donc qui est partant pour m'accompagner?

12 commentaires:

piero64 a dit…

A priori ok pour moi dimanche à Nousty.

bernard a dit…

ok pour moi samedi et dimanche

JL a dit…

Salut tout le monde!!!!

OK pour moi samedi après-midi à 14h00 à Navailles Ahgos.
http://cyclosnavaillesangos.free.fr/PlaquetteVTT2010.pdf

patfay a dit…

Ok pour moi dimanche. on programme un départ à quelle heure du local?

THIERRY a dit…

J'y crois pas on va enfin voir le nouveau decath de Jean-Louis!!!...(il parait qu'il est affuté, il à roulé sur la route tout l'hiver)...RV à Navaille Angos...

piero64 a dit…

Il y a également une sortie avec un peu plus de dénivelé dimanche matin à Lourdes. Y-a-t-il des interessés ?
http://www.lourdesvtt.com/category/randonnees/

Pascal a dit…

Ok pour moi le dimanche à Nousty.

fred a dit…

velo reparé, donc je suis partant pour les 2 randos, Navailles et Nousty.
Pour la semaine derniere, voici les stats etle parcours

patfay a dit…

Est ce que l'on fait un départ groupé de morlaas? Si oui, à quelle heure?
départ groupé de la rando à 8h30 de nousty ou départ libre de 8h à 9h.

philippe a dit…

Ok pour moi aussi Dimanche

Attention pour ceux qui veulent du matos chez Barteau il est en congé la semaine juste avant notre départ en Espagne....

Pascal a dit…

Corvée de bois non terminée, doit finir demain,
bonne ballade à tous, j'aurai une pensée pour vous.

jeanluc a dit…

corvée d'espace vert non terminée...dois finir ?? mais je serai de retour le we prochain, histoire de rouler un peu avant les 3 jours en Espagne....
a+