samedi 19 juin 2010

Des volontaires pour demain?

Salut à tous,

Qui est partant pour se faire une virée demain ?
parcours à définir sur place.

7 commentaires:

piero64 a dit…

OK pour moi. Départ à 8h30 du local. En plus il va faire beau ... comme aujourd'hui !

THIERRY a dit…

Ok pour moi aussi à 8h30, ne m'attendez pas si je suis en retard c'est que je récupére de ma soirée!!!...

patfay a dit…

Sans moi, bonne balade et on y croit au soleil.....

Eric a dit…

Donc ok pour moi 8h30, thierry soit tu te lèves, soit on passe te reveiller!

THIERRY a dit…

Merci Eric pour ta proposition ça me tente mais j'ai peur que vous soyez trop nombreux pour rentrer dans mon lit, du coup je vais faire gaffe avec le rhum!!!...

jluc a dit…

ok pour moi à 8h30
malgré ce super temps d'automne....

Bruno a dit…

y en a marre de cette flotte
je me décide demain au reveil