mardi 22 juin 2010

La sortie de la semaine !

Des volontaires pour jeudi 24 Juin ? Rendez-vous à 18h30 au local pour une sortie vtt sur terrain sec !

8 commentaires:

YO a dit…

Je vais m'organiser en conséquence, ça devrait coller.

Eric a dit…

Pas sur, mais je fais mon maximum, moi aussi.

philippe a dit…

Je vais essayer de venir ce coup ci ...

THIERRY a dit…

Pareil...

Eric a dit…

J'confirme c'est bon pour moi

benoit a dit…

Ok pour moi à demain 18h30

Eric a dit…

Petite histoire drôle,
Je n'ai pas vu que la sortie était prévue jeudi soir, donc je suis allé au rdv mercredi à 18h30, et bien sur il n'y avait personne. Donc je suis parti seul faire mes 30 km, en me disant tout le long que c'était gonflé de votre part de ne pas être à l'heure au rdv!!
C'est promis je change mes lunettes...
Ce soir j'ai une réunion, alors bonne ballade à tous.

Anonyme a dit…

Nouveau record sur le chemin Henry IV 2h35 A/R depuis Ousse, pause comprise au lac de Lourdes.
Patrick, Bernard A vous de jouer.....
JFV