jeudi 1 juillet 2010

7 juillet VTT, Bières, Chipo, Merguez

Mercrdi soir, en buvant une bonne bière que Thierry avait apporté, nous avons pensé améliorer la prochaine sortie.

RDV mercredi 7 juillet à 18H30 chez moi, 4 chemin jacoulou à higuères.
Rando classique, gabaston, ..................... et retour higuères.

A l'arrivée,
Je m'occupe de faire cuire des chipos, merguez, avec un p'tit rosé
Christian amène du pain
Bernard de la bière
Si des volontaires veulent apporter un bout de fromage ou un ptit dessert on est preneur.

Ce serai sympa de prevenir de votre présence, plus y a de fous!!

10 commentaires:

THIERRY a dit…

OK pour moi, je reserve ma place de suite... J'apporterai du fromage, je vous propose de me rendre au local à 18H15 pour guider ceux qui ne connaissent pas le chemin qui méne à la maison d'Eric.

philippe a dit…

Je prend une option pour amener le desert ou une entrée, tu prefere quoi?

piero64 a dit…

En cours de négociation pour être avec vous ...

Eric a dit…

Ok philippe pour le dessert, mais c'est pas un repas 1er communion, c'est juste un p'tit casse croute après l'effort!

philippe a dit…

Comme ça que je l'avais vu....
Juste pour savoir si tu prefere saucisson ou paté , d'un coté, glaces ou autres choses de l'autre.
Donc se serra glaces ou autres choses ... :)

patfay a dit…

Ok pour moi, j'amene un pack de bière, avec cette canicule, il faut penser a s'hydrater...

piero64 a dit…

Finalement pas possible pour moi !
Bonne balade et bonne soirée.

benoit a dit…

Ok pour moi,j'apporte le saucisson. 18h15 au local.

Eric a dit…

Salut les sportifs,

Je fais juste une petite récap pour les chipos.

c'est Ok pour;
bernard
thierry
christian
pascal
philippe
patfay
benoit

Si d'autres viennent qu'ils le disent assez vite, je vais aux courses ce soir.

N'hésitez pas, c'est l'été, c'est la fête!

THIERRY a dit…

Désolé, mais je ne pourrais pas rester pour le repas...A cause d'un repas prévus de longue date que j'avais oublié...Dommage mais je serais quand meme avec vous pour la ballade en vtt.