samedi 3 juillet 2010

BALLADE DIMANCHE 4 JUILLET DEPART MORLAAS

En attendant Mercredi et les chipos d'Higueres surement suculentes ,on peut faire confiance à Eric il a un bon entrainement au Barbecue( et au rosé), je propose demain ,pour ceux qui restent dans le coin, une sortie départ de Morlaas à 9 heures.

8 commentaires:

patfay a dit…

Ok pour moi, a demain 9h

philippe a dit…

Sans moi, je ne dois pas assez travailler la semaine, je suis de "perm" le weekend !!!

Eric a dit…

Salut les gars,

Demain pour moi c'est montagne, je vais aller voir le Pic d'er, philippe m'a donné envie avec ses photos.
Bonne ballade à tous et à Mercredi.

jluc a dit…

ok pour moi à 9h00

pat hardiman a dit…

ok pour Pat

Bruno a dit…

demain je vais à la rando d'oloron

Anonyme a dit…

ok pour moi
FRED

christian bergouli a dit…

Christian a dit: Ok pour moi. RDV 9 h.