lundi 12 juillet 2010

Défilé à VTT le 14 Juillet

Des partants pour rouler le 14 Juillet ? RDV à 8h30 au local.

7 commentaires:

THIERRY a dit…

Demain matin je peux pas mais je roule à 18h30 comme les autres mercredi...Désolé Pierre mais j'espere que tu pourras te libérer demain soir.Donc rv au local pour ceux qui peuvent à 18h30. A+

philippe a dit…

Dsl sans moi. Demain matin je fais une boucle vtc,avec ma femme, 30/40 km tout ce qu'il y a de plus roulant et tranquil , et repos le soir, Jeudi montagne... La breche de Roland surement, je ne l'ai jamais faite, avec variante une fois sur place suivant la forme.
C'est les vacances !!!!!

benoit a dit…

Ok pour moi demain 8h30

piero64 a dit…

Après conseil de famille, finalement ce sera OK pour moi à 18h30. Désolé Benoit !

Eric a dit…

ok pour moi à 18h30

benoit a dit…

Changement de programme pour moi ,ce sera grasse matinée.A+

fabrice a dit…

ok pour moi