samedi 17 juillet 2010

Dimanche 18 Juillet au pic du midi

Je vais gravir à VTT le pic du midi de bigorre dimanche.
Au programme :
- départ à 7h15 de Pau en voiture
- départ 9h00 d'Artigues à vélo
- picnic tiré du sac au pic du midi.
- retour au Tourmalet à 13h00 pour voir les arrivées de l'étape du Tour amateur.

La montée se fera par des chemins jusque La Mongie puis par la route du col jusqu'au Tourmalet et ensuite par le sentier 4x4 jusqu'au pied du Pic.
J'ai une place dans la voiture pour un vélo et son rider.

Des partants ??

3 commentaires:

THIERRY a dit…

Désolé Pierre ça n'est pas possible pour moi mais normalement tu dois avoir beau temps alors profite en bien et fais gaffe dans la descente, mais bon j'ai confiance avec le vélo qui tu as normalement tu dois passer partout... A+

patfay a dit…

Bon courage, prends des photos pour nous...et essaye de nous trouver une descente sympa
@+

Bruno a dit…

je ne vois que le message maintenant
je suis partant.si tu vois mon message ,Contacte moi au 0627547494