vendredi 23 juillet 2010

DIMANCHE SORTIE MONTAGNE

Je vous propose ce Dimanche pour ceux qui veulent une sortie du coté du soulor: Au programme départ en vtt de Ferrières pour monter au col du Soulor, environ 10kms/+800M. Au sommet si vous le souhaitez le circuit N° 16 (Le Gabizos 11kms/+500M) à faire en fonction des envies et de l'état de forme de chacun... Puis descente jusqu'en bas: (Circuit N° 18- La MAXI-DONF 10kms / -800 M) à faire à donf comme son nom l'indique!!!... RV au club à 8h00. Qui m'accompagne?

13 commentaires:

philippe a dit…

Mon Zesty est bloqué chez Barteau jusqu'a Jeudi, derailleur en commande, mais je ne pouvais venir de toute façon, gros repas de famille chez moi.
Mais ca me fait raler parsque t'as sortie elle me plait un max !!!
Depuis l'espagne on n'avait rien fait qui me donne autant envie. A refaire stp pour ceux qui comme moi sont bloqué.

piero64 a dit…

OK pour moi à condition de ne pas rentrer trop tard.

fabrice a dit…

Ne pouvant pas rouler dimanche matin, je vais faire un peu de vélo de route samedi avec Daniel. On vous propose un départ depuis le parking du bar de la Pate d'Oie à Saint Jammes à 14h00. Si il y a des volontaires pour nous accompagner, n'hésitez pas!!
A+ FAB

fred a dit…

Soyons fou, je pense venir, mais peut etre que vous ferez la descente sans moi, je ne suis pas assez acrobate.
FRED

Eric a dit…

Je m'inscrit déjà pour la prochaine avec philippe, je ne peux pas ce week-end. mais moi aussi j'ai vraiment envie de découvrir cette course!
ERIC

pat hardiman a dit…

ok pour moi. pour info je vais chez Barteau a
14 hr cet apresmidi appelez moi 0612746704 si vous voulez venir.

bernard a dit…

ok pour moi, à demain 8h

philippe a dit…

Attention Patrick Je crois que Barteau et fermé ! Depuis Jeudi jusqu'à Mardi, téléphone avant.

fred a dit…

Par commodité, je me rends directement à Ferrieres demain matin, je vous attendrais aux environs de l'eglise.
(ou alors je monte directement au sommet du soulor en voiture c'est moins fatiguant!)
FRED

Unknown a dit…

Bonjour,
je suis venu avec vous dimanche dernier.
Vu que ça m'a bien plu je serai là demain.
A demain. Patrice.

benoit a dit…

Ok pour moi

pat hardiman a dit…

carole et les petits nous rejoignent à Ferrières pour pic nic et rando apres notre tour, est ce que quelqu'un peut m'amener depuis le club house?

benoit a dit…

Pas de problème pat, je peut emmener si tu veux