samedi 24 juillet 2010

DIMANCHE GROUPE 2

Dimanche départ du groupe 2 place de la Hourquie à 8h30.

Def groupe 2 :groupe de personnes possédant un vélo (si possible un vtt) répondant aux caractéristiques ci dessous:

Je me remets au VTT et j'ai peu d'entrainement

Je pratique le VTT occasionnellement( donc je n'ai jamais les jambes pour intégrer le groupe 1)

j'ai une surcharge pondérale qui m'aide uniquement dans les descentes.(là ca devient sérieux)

Je n'aime pas la vitesse ( surtout dans les montées)

Si tu te reconnais ,viens dans le groupe 2

Pascal

4 commentaires:

THIERRY a dit…

Bon aller Pascal, toujours personne pour t'accompagner à 20hOO ce soir alors viens avec nous demain, si tu m'attends dans les descentes, j'essayerais de t'attendre dans les montées si je peux!!!...N'oublie pas c'est l'esprit Vetetos...

Pascal a dit…

Salut thierry
Oui j'aurais bien voulu venir avec vous mais en faite nous sommes déja trois avec Domi et Pascal Z qui était venu pour la sortie grillade chez Eric , il seront bientot prets pour la montagne.

jluc a dit…

Salut à tous,
Me voila de retour de vacance, mais je ne serai pas présent demain.
Pour moi dernier footing en vue de la Foulée du Festayre mercredi à Bayonne

Retour prévu sur un VTT pour le WE prochain

a+

christian bergouli a dit…

je serais au local a 8h30 pour aller faire un tour mais il faudrait que sois rentre pour 11h30.