dimanche 25 juillet 2010

ferriere- soulor-ferriere







TOUS GROUPES
superbe "balade" au soulor: 1200+ 1200- merci thierry tout le monde au depart tout le monde à l'arrivee . Montee rude avec du portage et descente technique et ludique le tout boucle en 4h
Merci encore à thierry pour cette belle sortie

6 commentaires:

Pascal a dit…

Vous avez du vous régaler, ca a l'air d'être une superbe ballade.Nous, nous étions quatre Domi , Pascal Z ,Christian(en tête) et moi,pour un parcours autour de Morlaas de 28 km avec passage technique dans Maucor.

piero64 a dit…

Elles sont ou les vidéos Bernard ? A voir les photos on croirait que nous ne sommes jamais montés sur les vélos ... et pourtant !

philippe a dit…

Enlevez moi un doute, vous êtes partis faire du vélo ? Non parsque pour la rando pedestre le sac a dos suffit...
Lol, je ne me moque pas, je râle de n'avoir pas pu venir ...
Bon n'empeche ils ne doivent pas être trop fatigués les vélo... :)

Eric a dit…

Bravo à vous les gars,

Cette ballade au col du soulor me donnait déjà envie, mais voir les photos, la pente, le portage, vraiment on veut y aller, (avec les vélos), n'est-ce pas philippe?
Un bravo particulier à Fred, car rouler avec ces locomotives, faut en avoir!

benoit a dit…

Mes chers PHILIPPE et ERIC c'est vrai que pour la montée ont n'a plutot ménager nos vélos,par contre pour la descente je peut vous dire qu'ils ont charger!!! moi aussi, surtout dans la montée 20-25% par moment ça fait mal aux jambes.Superbe montée de FRED dans le soulor.

fred a dit…

Je dois dire merci aux locomotives qui m'ont attendues toute la montée ( et une partie de la descente), je leur ai bien cassé le rythme.
Sinon ERIC, j' en ai ch... presque autant que quand nous avions fait la montée de la falaise aux vautours avec le rosé ,le fromage et le saucisson; quand même, une belle journée et plein de souvenirs.
Vous avez en ligne le parcours et les stats.
FRED