dimanche 18 juillet 2010

hendaye-iraty septembre 2010



avec un peu d'avance, thierry et moi, avons envisagé la traversée des pyrénées( à pieds) en plusieurs etapes. Nous souhaitons la commencer en septembre d' hendaye à iraty( voir la pierre stmartin).Nous aimerions former un petit groupe sympa .L'idée serait de partir la 3 ,4 ou 5° semaine de septembre, sachant que cette étape se fera en 3 ou 4 jours dans des paysages superbes et une allure de randonnée et non de course .
Allez decidez vous et vivons cette aventure ensemble pour la poursuivre au printemps 2011 avec l'etape suivante iraty-gavarnie

Manifestez vous il nous reste deux mois pour en parler et preparer le projet
@+

5 commentaires:

florent a dit…

ok pour moi sa sera un plaisirs. désolé je ne suis pas trop la en se moment je serai la au moi d'aout.
a+

patfay a dit…

A priori, je serai bien tenté moi aussi, on en reparle.
@+

fred a dit…

Je suis partant aussi, d'autant plus que je serais en conge a partir du 11 septembre.

FRED

THIERRY a dit…

Salut à tous, pour info ce qui serait le plus facile pour moi c'est la semaine du 13 au 19 septembre... Donc si ça peut convenir à tout le monde partons pour cette date. Quand pensez vous?

philippe a dit…

Dans mon entreprise les dates de congés Juin/Septembre sont figées ...
Sans moi donc.