samedi 17 juillet 2010

DIMANCHE SORTIE AU LAC DE LOURDES ?

Pour ceux qui ne disposent pas de tout leur Dimanche et ne peuvent pas accompagner Pierre au pic du midi je vous propose une rando du coté de LOURDES avec départ du club à 8h00 et retour vers 12h30-13h00. (Pour info: Circuit N°11 La vallée de l'Ousse 38KMS D:+1210Métres)
accessible à tous... Soyez nombreux il va faire trés beau!!!...

4 commentaires:

pat hardiman a dit…

ok pour moi

philippe a dit…

J'ai encore dans les jambes ma sortie Montagne de Vendredi (Lacs Estibe Aute) super belle sortie mais assez dure...
Et je dois être là imperatif dimanche 12h doucher et tout ... Donc "grasse matinée" demain.
Bonne ballade à tous, à mercredi !

benoit a dit…

Ok pour moi

patfay a dit…

ça m'aurait bien tenté, mais j'ai du ponçage&enduit qui m'attendent depuis un moment... bonne ballade
@ mercredi