mardi 27 juillet 2010

IRATY sept 2010

y aurait il des sportifs interesses pour un week-end à IRATY en septembre(04/05 ou 11/12) location dans chalet 12 places , un cadre suavage et splendide par beau temps, avec possibilite de rando facile à pieds(pic des escaliers, pic d'orhy, occabe ect...........), et de magnifiques parcours vtt, possibilite de restauration sur place, rien à faire si ce n'est que pedaler , boire un peu de biere et bien manger au chalet PEDRO.Cela pourrait etre la deuxieme sortie du club,à debattre

4 commentaires:

benoit a dit…

Moi je suis partant pour le week-end du 11/12

piero64 a dit…

C'est tentant mais il est probable que je sois en visite à la maternité la clinique de navarre un de ces week end !!

Bruno a dit…

je serai partant aussi pour le 11/12

florent a dit…

je serais aussi partant pour cette dates surtout que j'aurais mon nouveau vélo un Stumpjumper carbon normalement si la vente de mon vélo se passe bien samedi il est vendu.