mercredi 28 juillet 2010

SORTIE DU MERCREDI

Rv comme d'habitude à 18h30 au club... Quelqu'un vient?

7 commentaires:

Eric a dit…

Désolé thierry, mais je dois assumer mon rôle de papy, je garde ma petite fille.
Bonne ballade à tous.

cyrille a dit…

ok 18h30
cyrille

pat hardiman a dit…

ok pour moi

Pascal a dit…

Ok pour moi

christophe64 a dit…

bonjour puis je me joindre à vous sachant que je ne fait pas parti du club?
Si oui où se trouve le lieu de rendez vous?
Merci
christophe

THIERRY a dit…

Ok, christophe aucun probléme , le rv est situé place de la Hourquie à Morlaas vers le terrain de boules... Si tu es à l'heure tu nous aperçevras nos maillots sont bleus... A tout à l'heure.

christophe64 a dit…

En tout cas ce fut une super sortie en compagnie de gens très sympas! Merci au président pour la bière de fin de sortie,elle était la bienvenue.
Et merci de m'avoir fait découvrir la région.
A très bientôt sur les sentiers.
christophe