jeudi 1 juillet 2010

ousse lourdes

Comme prevu ,mais inettandu , nous nous retrouvames à 7 vtts pour cette sortie du mercredi(mille escuses à pascal pour ne pas l'avoir plus attendu)
Nous partimes d'ousse dans un rythme tout à fait correct puisque nous mires un peu moins d'1h (54mn) jusqu'à l'eglise de st vincent . Nous etions bien parti pour battre ce fameux record, mais à l'unanimite nous decidions de faire demi tour pour ne pas entamer le moral de notre ami JFV qui aura l'honneur et le devoir de porter haut et fort les couleurs de MORLAAS VTT au raid des 3 vallees ce week end. Le retour se fit à vive allure avec une variante bien sympa le tout ponctue par une bonne biere grace à la gentillesse de thierry, merci encore
Nous etions de retour à 21h15 à morlaas

3 commentaires:

philippe a dit…

Comme Prevu? par tel ? rien vu sur le blog ...
Le rendez vous du mecredi ce n'est pas 18h30 ?
Bref j'arrive en avance à 18h20 juste pour vous voir partir en voiture au loin !!! snif!!
18h30 arrive Pascal encore plus étonné que moi.
Enfin, on a quand même fait une ballade trés sympa ou Pascal dans la montée presque impossible apres un premier echec et redecendu pour une montée à l'arrache au risque de faire exploser son "cardio" tout neuf !!!
30km et retour 20h30 pour nous

THIERRY a dit…

Salut Philippe dommage que tu nous ai loupé mais la sortie d'hier à 18h15 était bien programmée sur le blog depuis le 28 juin par Bernard...T'inquiéte pas de toute façon il est prévu qu'on refasse cette virée plus tard un Dimanche matin et cette fois jusqu'a Lourdes. Bonne semaine et A+.

philippe a dit…

Bon j'ai fait la même qu' Eric il ya 15 jour, ou ma sortie montagne ma trop fatiguée. Mais je n'ai lu que 18h30 la sortie du mercredi dans l'intro en zapant le depart à Morlaas 18h15 ... tant pis pour moi !!! Je change mes yeux et je reviens !!!!