lundi 28 juin 2010

Un Dimanche sans Vtt



Le Pic d'Er est vaincu par Sylvie et moi même !!!!!
Un peu moins de 6km à une moyenne vertigineuse d'environ 2km/h ça fait rêver non ?
Bon quand même 1400 m de dénivelé, et, à pied !!!!
Une superbe ballade, pas facile dans les bois, 1h30 pour le Lac et 2h45 pour le Pic, normalement on le contourne en passant par les magnifiques crêtes mais vu le temps et la fatigue on c'est économisé 20 mn en tirant tout droit.
Retour rapide poursuivi par les nuages qui ont ... gagnés !!! Et oui on été dimanche, il fallait bien qu’il pleuve !!!
Descendre dans ces bois sous la pluie en poncho avec les pierres et racines glissantes, j'aurais trop râlé de ne pas vivre ça ! Foutu temps ! :)
Quelques photos pour les amoureux de la montagne :
http://picasaweb.google.com/philbike64

A Mercredi en vélo si je retrouve mes jambes, là maintenant j'ai deux bouts de bois qui font mal à la place !

2 commentaires:

Eric a dit…

Superbes photos,

Ca donne bigrement envie!

THIERRY a dit…

Salut, Philippe, je connais bien cette grimpette, c'est particuliérement pentue dans le bois dans le 1 er tier de la rando mais au sommet quelle vue!!!...Dommage que vous ayez trouvé la pluie. A bientot.