vendredi 17 juin 2011

Le Visaurin

Je cite Mariano,

Attention: longue randonnée (compter 7h30 à 8h de marche + les pauses) pour randonneur en bonne condition physique.

C’est certainement la plus belle randonnée que j’ai faite à ce jour, si vous êtes en bonne condition physique, n’hésitez pas, programmer dans vôtre agenda cette belle randonnée.

En lisant ça je propose de le faire Lundi 20 juin, avec pourquoi pas un départ dimanche fin après midi, on dort sous la tente.

De mon côté je le fais que si notre guide spirituel "Bernard" est dispo, le chemin n'est pas indiqué partout.....

Allez les montagnards, profitons d'une superbe journée avec un grand soleil!

Eric


5 commentaires:

bernard a dit…

ok, ok je cède à tes avances, avec un départ de morlaas dimanche à 14H30 pour commencer à marcher vers 16h jusqu'au lac ou jusqu'au cirque d'olibon (tente, crampons, piolets, paté, vin rouge ect;.......)

Christian, je compte sur toi aussi

patfay a dit…

ça m'aurait bien tenté, mais je reprend le boulot lundi!!
bonne rando,
@+

THIERRY a dit…

Pas possible pour moi non plus...Dommage, je dois bosser! Bonne balade à vous.

THIERRY a dit…

Eric on ne l'arrete plus...Il se lance dans des randos de 8 heures...Je sais pas si on va pouvoir le suivre au H.R.P.(si tu es trop en forme tu pourras toujours porter mon sac)

Eric a dit…

Je ne fais pas de commentaire aujourd'hui sur cette sortie, je préfère attendre le retour et voir l'état de la bête. Je pense que je vais en chier un ptit peu....