lundi 13 juin 2011

METEO ORDESA

Le bulletin météo de gavarnie et ordesa n' est pas trés optimiste.
JEUDI: temps couvert, sommets bouchés , averses
VENDREDI: même temps
Le seul bon creneau serait demain mardi et mercredi matin le beau temps ne reviendrait qu' à partir de dimanche a-midi

qu'en pensez vous?
Une sortie en vallée d'ossau ou d'aspe vendredi(vallées moins exposées ce jour là) vous conviendrez si annulation d'ordesa ?

@+

3 commentaires:

Eric a dit…

Salut Bernard,
pour moi impossible mardi mercredi, par contre c'est ok pour vendredi (et samedi si vs voulez).
Et pourquoi pas dormir sous les tentes jeudi soir si la météo nous l'autorise.
@+ Eric

patfay a dit…

Salut bernard,

moi, je suis en congés toute la semaine. Est-ce que la météo est meilleure ailleurs si on s'éloigne type pic d'aneto? ou autres?
je t'appelle demain
@+

THIERRY a dit…

Salut Bernard, de mon coté je suis au repos forcé pendant une semaine pour me remettre d'une petite tendinite...