jeudi 12 janvier 2012

pic de Canaourouye 2347 m

Petite randoski ce matin pour tester le matériel, temps super, belles conditions, mais tout le long de la glace, de la glace et encore de la glace.
Même limite les 100 derniers mètres. D'ailleurs je suis descendu avec les crampons jusqu'au col avant de chausser pour une descente prudente.
A refaire avec de la poudreuse.








4 commentaires:

THIERRY a dit…

Super Eric, je vois que tu n'as pas hésité à chausser les skis malgré la glace. Vivement qu'il neige... A+

THIERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bernard a dit…

bravo eric

Jo a dit…

Pas évident en skis de rando ! Pour être monté moi-même à Canaourouye lundi,j'ai rencontré des conditions identiques. Je suis monté à pied, raquettes et couteaux sur le sac à dos, et chaussé ensuite les crampons bien avant le col jusqu'au sommet, ambiance alpine garantie sur de la glace vive sur le final, pour une course habituellement "tranquille".
De bonnes sensations et un temps superbe en sus...en attendant la neige.
A bientôt les gars.