samedi 14 janvier 2012

Sortie Dimanche 15Janvier 2012

Demain je vous propose une sortie au départ de la piscine d'Argeles Gazost circuit n°7 partie Nord soit environ 25-30km et 600 mètres de D+. Ce circuit est très accessible. Le balisage noir provient de la partie sud que nous ne ferons pas ! Nous ne passerons pas à plus de 700m d'altitude donc aucune crainte de rencontrer la neige !
Départ à 8h30 de la piscine pour un retour vers 12-13 heures sur Morlaas. Des volontaires ?

6 commentaires:

THIERRY a dit…

Désolè Pierre, je te laisse tomber sur ce coup là... Je vais plutot partir de Morlaas demain matin à 9h du local pour rouler dans le coin. (A vrai dire j'ai pas envie de me lever tot et en plus je dois pas rentrer trop tard!!!).

Marylis a dit…

Je suis intéressée.Tu me tiens au courant.En revanche,si nous sommes trop peu nombreux et que tu préfères reporter,il n'y a pas de souci.

THIERRY a dit…

Bon étant donné que personne ne semble dispo sur Morlaas, je vais me lever tot et accompagner Marylis et Pierre à Argelés avec Lionel mon voisin. Rv au local Marylis à 7h30 pour se grouper en voiture...

fred a dit…

Ok pour moi
FRED

YO a dit…

OK pour moi 7h30 au local. On fait la route ensemble Marylis?

benoit a dit…

Pas de vtt pour moi demain , bonne balade à vous et couvrez vous bien ,il va gelé!!!