vendredi 6 janvier 2012

SAMEDI APRES-MIDI SORTIE VTT

Programme à définir avec Pierot qui voulait aller avec Marylis du coté du chemin Henri IV...

9 commentaires:

Marylis a dit…

D'après la météo le temps est beaucoup plus clément le samedi matin.Ne serait-il pas judicieux de proposer une sortie plus tôt? On peut aussi rouler dans le coin si vous préférez car le chemin henry 4
risque d'être très boueux.A voir avec les éventuels intéressés.

piero64 a dit…

Je suis dispo pour rouler dimanche matin ! Il devrait faire beau temps dimanche ! Je mettrai un message demain midi afin de laisser ce message en tête de liste pour ceux qui veulent rouler demain !

THIERRY a dit…

Moi je suis en montagne Dimanche, je fais une formation neige et avalanche avec le club alpin de Pau donc je vais rouler samedi du coté de Morlaas, rv au local à 14H00 pour ceux qui veulent m'accompagner.

gilles a dit…

Nous partons tous les les 3 ce matin pour un tour du bois de pau
je met le message un peu tard mais nous passerons par le local vers
9h15.Mon tel:06 67 73 29 41.

fred a dit…

Ok pour 14H00

FRED

pat hardiman a dit…

ok pour moi 14h00

Marylis a dit…

OK pour moi à 14h.

Lionel M a dit…

Ok pour moi cette AM a 14:00 au local.
Thierry passe a la maison vers 13:45,on te paye un kawa....

Lionel M

THIERRY a dit…

OK LIONEL UN KAWA AVEC UN PEU D'ARMAGNAC!!!...