samedi 7 janvier 2012

Sortie dimanche 8 Janvier 2012

Départ de chez moi à Idron à 8h30 pour un aller retour jusqu'au lac de Lourdes par le chemin Henri IV. Possibilité de faire deux groupes pour ceux qui souhaitent faire demi-tour avant le lac.
Mon adresse : 8 allée des marguerites 64320 IDRON tel 06.07.56.00.90
Pour s'y rendre : prendre la rue derrière l'école d'IDRON ( rue de l'industrie). L'allée des marguerites est la première rue à droite.

5 commentaires:

Marylis a dit…

je suis partante .Connais-tu la distance depuis IDRON?

Lionel M a dit…

Ok pour les martinez père et fils!!!
Marylis, pour ta culture, ça fait 67km et 1090m de denivelé.
De mémoire, les derniers km ont peu d'interet (route). Certains pourraient faire demi tour à st vincent....a voir.
On covoiture?
Mon phone 0625222071.
Adishatz!!

YO a dit…

c'est bon pour moi. RDV direct chez Piero en ce qui me concerne.

patfay a dit…

À priori ok pour moi, rdv chez piero à 8h30

christian bergouli a dit…

Pas de VTT pour moi demain!! Le Roi de la Galette est d'astreinte!!Bonne Ballade et Meilleurs Voeux a tous.