samedi 28 avril 2012

Dimanche 29 Avril 2012 groupe 1

Ce dimanche sortie à la montagne pour faire de la montée longue. Rendez-vous au local à 7h30 pour nous diriger vers la piscine d'Argeles. Montée vers le Cabaliros par Arcizans-Avant ou à Hautacam.
Qui vient ?

8 commentaires:

YO a dit…

OK pour moi mon Pierrot. Le temps sera clément, et je suis impatient de revoir la montagne.

marylis a dit…

Ok pour moi

THIERRY a dit…

Salut la compagnie, je rentre à peine des antilles et je n'ai pas dormi depuis 24h00 donc ne m'attendez pas mais si j'arrive à gérer le décolage horaire et aussi si j'arrive à dormir cette nuit je vous accompagne!!!... Peut etre à demain.

THIERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
piero64 a dit…

Je peux emmener 2 vélos et leur pilotes ! On compte sur toi Thierry.

piero64 a dit…

Christian sera des notres également !

Anonyme a dit…

Désolé les gars (et les filles), demain je vais à Bordeaux supporter l'ASM en demie de la H cup.... Bonne balade....
Lionel

Bruno a dit…

pas disponible,bonne ballade