lundi 30 avril 2012

1er Mai fête du travail alors faites du sport !

Groupe 1 :
Dernier tour avant le départ pour saint jacques de certains ...
Un petit tour au départ de chez moi demain matin. On essaiera de pas trop salir les vélos !

Rendez-vous à 9 h00 au 8 allée des marguerites à Idron.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

OK POUR MOI !!!!

Anonyme a dit…

OK pour moi. Lionel
l'anonyme du dessus, c'était moi lol.

THIERRY a dit…

ok pour moi aussi

THIERRY a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bruno a dit…

ok pour demain

Marylis a dit…

OK pour moi.

Marylis a dit…

OK pour moi.

christian bergouli a dit…

Pas possible rouler avec vous ce matin. Je bosse!! On se retrouve chez Lionel Mardi soir. Bonne Sortie.

piero64 a dit…

Bon courage pour demain matin Christian ! A demain soir pour l'apéro !