lundi 30 avril 2012

VENDREDI 11 MAI "REUNION REPAS"

Nous organisons une réunion suivie d'un repas le vendredi 11 mai  au programme:

 le week-end en espagne ,
 le compte rendu de la rando st jacques
 les sorties à venir, les groupes de niveau  et votre bonne humeur

Reunion 19H suivie de l'apero et du repas ( entrée, paella, dessert : 10 à 15 euros au local rugby, pétanque ou cyclo)

inscriptions par le biais du blog avant le 09 MAI   IMPERATIF !!!!!!


cordialement, votre président

9 commentaires:

christian bergouli a dit…

Si je tiens encore sur mes jambes( aprés St Jacques), je serais là.

piero64 a dit…

Pas dispo ! Peut-être juste pour l'apéro.

THIERRY a dit…

ok pour moi...

Eric a dit…

Ok, pour moi

Bruno a dit…

OK POUR MOI

YO a dit…

OK pour moi

christophe64 a dit…

ok pour moi mais sans le repas!....

patfay a dit…

Pas dispo vendredi, passez un bonne soirée
@+ patfay

gilles a dit…

pas dispo vendredi, bonne soirée
et a bientôt sur les chemins.