jeudi 17 mai 2012

COURAGE XAVIER

Pour info, Xavier s'est pété le tendon d'achile hier... Donc bon courage à lui pour son opération, le platre et les 4 mois de kiné à suivre!!!... On pense à toi et on te récupére à la fin de l'été en forme comme jamais... Salut.

12 commentaires:

benoit a dit…

Xavier bon courage à toi et soigne toi bien pour revenir auprès de nous en pleine forme.

patfay a dit…

Soignes toi bien et bonne reducation
Bcp de courage et de la patience.....
@+

LIONFOU64 a dit…

Effectivement, beaucoup de courage à toi et d'abnégation.

Lionel

Eric a dit…

Salut Xavier, à mon tout de te souhaiter plein de courage, mais je sais que tu en as!

Lionel M a dit…

Reviens nous vite!!!!
Elie & Lionel!!

philippe a dit…

C'est pas un truc de héros voir de demi dieu de ce péter le talon d Achille ?
La frime quoi !!!
Bon courage et à très vite.

xavier a dit…

merci a tous pour vos marques de soutien et de sympathie , merci a Bernard pour le film ...peut être bientôt palme d'or a cannes...
Je vois le chirurgien lundi pour une probable opération la semaine prochaine puis 2 mois de plâtre et 4 mois de réeduc...Si vous avez des bouquins a me conseiller je suis preneur !
a + et merci! xavier

Marylis a dit…

Bon ,ça s'appelle une tuile et cela n'arrive qu'aux grands sportifs!Je te souhaite beaucoup de courage.Pour les bouquins je devrais pouvoir te dépanner,dis moi juste ce que tu aimes.A bientôt!

gilles a dit…

COURAGE ET BON RETABLISSEMENT ,
A TRES BIENTOT.
Gilles ,Guenaelle et Jean Marc.

YO a dit…

Je ne prends connaissance de ton accident que maintenant. Désolé pour ce gros pépin. Tu avais un peu trop la forme en ce moment, je ne doute pas qu'il t'en restera à la fin de l'été pour les belles sorties d'automne. Bon courage et bonne récup.

piero64 a dit…

Comme Lionel je découvre ton accident que maintenant. Bon rétablissement ! A+

christophe64 a dit…

Et oui on veut faire le jeune et voilà ce qui arrive!!!!
Bon courage à toi je te tiens au jus pour ton vtt
christophe et virginie