mercredi 16 mai 2012

RANDO LA GEROISE JEUDI 17 MAI

Belle rando ce jeudi avec au programme 20, 30 ou 40 kms... Départ du plateau de Ger à 8h30 au terrain de rugby. Donc pour nous rv à 7h30 au local à Morlaas. Qui m'accompagne?

7 commentaires:

Lionel M a dit…

Ok pour nous!!

Marylis a dit…

Pas dispo ce jeudi,je monte ce soir à cauterets.En revanche,je serai sans doute à Nassiet Dimanche.Bonne rando!!

Bruno a dit…

ok pour moi

christian bergouli a dit…

ok pour moi

christophe64 a dit…

on se rend direct là bas avec virginie, on est à 10 min depuis la maison.

bernard a dit…

pas dispo, sortie montagne en famille

xavier a dit…

désolé les gars !
petit problème pour moi...je me suis pété le tandon d'achille cet aprem...
opération,plâtre(2 mois)et réeduc(4 mois)...
je regarderai les photos de vos exploits sur le blog !
a+
xavier