mardi 29 mai 2012

ENTRAINEMENT DU MERCREDI SOIR

Rv au local à MORLAAS à 18h00 pour notre entrainement du mercredi soir. Venez nombreux, n'hésitez pas, le rythme est adapté pour que tout le monde puisse se faire plaisir ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi à un rythme cool !

piero64 a dit…

OK pour moi à un rythme cool !

THIERRY a dit…

Cool, j'esperes car venant d'un type qui aligne des 100 bornes en vtt et 2500 MD+ je me méfie!!!...

LIONFOU64 a dit…

J'ai changé la chaine et regonflé les pneus.
Si je peux, je viens, ne m'attendez pas si je ne suis pas là.

Lionel

christian bergouli a dit…

ok pour moi. Je serais au local a 18h10 car je joue a la pala avant!! Rythme cool souhaité également!

piero64 a dit…

Cool car depuis que j'ai aligné des 100 bornes et des 2500 m de d+, j'ai surtout aligné des bières et de la charcuterie ... J'ai bien monté Hautacam ce week end mais en voiture et pour aller m'engraisser à l'auberge de l'Arrioutou !!!

Marylis a dit…

OK Pour moi.Alain devrait aussi se joindre à nous.