mardi 29 mai 2012

jeudi: entrainement au Soulor avec Lionel

Lionel Martinez va ce jeudi monter le Soulor et peut etre l'Aubisque en vtt par la route. Rv à ASSON à 16h45...

9 commentaires:

LIONFOU64 a dit…

Bonjour,

On peut aussi rejoindre l'Aubisque par une sentier qui part de Ferrières vers LOUVIE JUZON par un col (j'ai oublié le nom à l'instant). C'est du VTT.

Ce sentier arrivant au niveau de l'hotel sous le col d'Aubisque après Gourette.
On revient ensuite par la route.
C'est une randonnée que j'ai en projet sous peu avec une variante selon la forme: revenir par le souloir et le spendel.
Il faut la journée, mais ce doit être magique.

Je pense pas pouvoir venir pour ce coup.

Bonne route pour ce que vous ferez.
Lionel

bernard a dit…

il se nome le col de louvie qui te permets de basculer sur listo ou en prenant à droite monter sur un sentier qui devient une piste pour arriver au col d'aubisque.
J'ai fait cet itinéraire lors d'un raid (raid bacarisse) , parcours exigeant pour vetetistes très en forme

@+

Lionel M a dit…

J'ai fait ce chemin il y a quelques année avec mon Titi préféré...arrivés au Soulor, on était ensuite monté au col de Soum pour redescendre par une magnifique descente trialisante avec passage en foret pour rejoindre Arbeost.
jeudi, l'idée est de faire que de la route pour faire un peu de fond, histoire de garder la caisse....

LIONFOU64 a dit…

Effectivement pour JEUDI en soirée, par la route, c'est plus indiqué.
Si cela dit à quelqu'un de faire le parcours VTT un de ces WE, je suis partant.
En dehors d'un WE, je peux aussi le Mardi 12 JUIN.

Lionel

THIERRY a dit…

Il est fou mon voisin, pour lui faire un peu de fond c'est se taper 2 cols en vtt aprés le boullot... Rien que ça...

LIONFOU64 a dit…

Si ca tient pour vendredi soir à ASSON, je peux essayer de me libérer. Mais je viens en vélo de route, pour essayer de suivre.
Lionel

Lionel M a dit…

je confirme bien pour demain vendredi, départ à 16h45 d'Asson (rendez vous devant l'église).
La météo devrait être superbe, avec plus de 30°!!!! il va faloir prévoir de l'eau.....et pquoi pas une ptite mousse au bar du col du Soulor.....
mon phone: 06-25-22-20-71

LIONFOU64 a dit…

ok

je t’appelle en cas de souci.

Mon numéro 06.10.29.77.84.

Ca tombe bien qu'il fasse beau, la montée est bien exposée au soleil de l’après midi !! La route sera à 40°.
Ca changera de la fraîcheur du sous bois.
Alors à demain.

Lionel

Lionel M a dit…

Meme po mal!!! Par contre j'ai fini tout sec!!! En plus l'auberge du col du Soulor était fermé ... On n'a pas eu droit a une ptite mousse que je me revais depuis le debut de l'ascension. Plus de 32 deg au col du Soulor, on n'a pas tenté l'Aubisque.
Au prochain col....