samedi 12 mai 2012

RANDO ST CASTIN 13 MAI

Salut à tous, demain nos voisins de ST CASTIN organisent une rando avec un départ à 8H30

Deux circuits : 30KMS   600M+
                         40KMS  900M+

DRV au foyer à 8h


7 commentaires:

philippe a dit…

Je lâche les vélos pour les petites voitures demain...
Gp de Pau

Amusez vous bien

christophe64 a dit…

je me rends directement là bas.
On se retrouve au départ.

Lionel M a dit…

On se rendra Elie et moi directement au départ.
A demain !!!!

Eric a dit…

désolé, pas pour moi demain,le soleil devrait être là alors se sera montagne certainement pic Lasnère par arrioutort avec Marie Claire, bonne course à tous.

YO a dit…

Pour moi aussi ce sera directement sur place à 8h20.

xavier a dit…

Je vais directement là bas !

THIERRY a dit…

Rv sur place...