dimanche 13 mai 2012

rando vtt st castin

Le club était bien représenté ce matin à st castin  9 vtts , durant le circuit, certains ont raté les fléchages du 42km . Pour ma part j'ai réussi le 42 sans me perdre et à ma grande surprise en pleine forme;
superbe tracé et encore bravo et merci aux organisateurs

@+

7 commentaires:

xavier a dit…

qu'est que ta foutu Bernard hier...
tu t'es paumé ou quoi...
Faut vraiment être un blaireau pour se perdre sur une rando balisée !

bernard a dit…

Desole, xavier, mais nous étions 9 inscrits sur le 42 et il me semble que j'ai été le seul à le terminer, perdre la trace dans les bois de mucor, pour des morlannais, ça fait bizarre

@+

christophe64 a dit…

et non moi aussi j'ai terminé le 42 km mais j'ai perdu benoit juste avant le lac de serres castet.
Très beau parcours et une organisation tip top.

bernard a dit…

Bravo christophe ,ça m'aurait embêté d'être le seul

LIONFOU64 a dit…

Sur le 30km, pas de gros souci de fléchage.
Pas de chambrage non plus....

Gaëtan a dit…

Merci à tous pour votre présence et votre soutien...En débalisant hier, mea culpa, j'ai réalisé (un peu tard...) que pour les "avions de chasse", la première bifurcation était largement améliorable en terme de signalétique...Promis, on fera mieux l'an prochain (et il y aura aussi sûrement un peu d'inédit, même pour les locaux).
A+
Gaëtan

LIONFOU64 a dit…

Ca y est, ça continue de chambrer.

Même le gentil organisateur s'en mêle.

Ecrire que Bernard et Christophe ne sont pas des avions de chasse !!!

Ca chambre, ça chambre...