jeudi 23 mai 2013

DIMANCHE  RANDO  à SERRES CASTET

Dimanche 26 mai, les petits pignons de Serres Castet organisent leur traditionnelle randonnée des lacs et des collines avec 4 circuits VTT (20-34-40-50km) et 2 circuits marche (12 et 16 km).

De grosses nouveautés pour cette 15ème édition puisqu'après un petit échauffement dans les singles de Sauvagnon, nous vous emmènerons sur les coteaux de Momas, Lonçon et Auga, avant de replonger sur le lac du Balaing. Parcours inédit empruntant tout type de chemins, de la piste roulante au single en sous-bois en passant par de magnifiques prairies. Bref, des circuits variés, très aériens qui, de coteaux en coteaux, vous ramèneront à Serres-Castet où un sandwich chaud vous sera offert.

Les marcheurs n'ont pas été oubliés. Nous avons choisi cette année de vous tracer un parcours 100% marche en vous faisant partir à l'opposé des VTTistes. 2 ravitaillements viendront agrémenter votre balade et un sandwich chaud vous attendra également à l'arrivée.

Un accueil chaleureux vous sera réservé à partir de 7H30 derrière le stade de rugby à Serres-Castet, pour un départ à partir de 8H.

Le flyer et d’autres infos sur notre site http://les-petits-pignons.pagesperso-orange.fr/  

Vttistement






vivement les beaux jours

9 commentaires:

piero64 a dit…

Les photos sont superbes ça donne envie : soleil +montagne ;-)
Je n'imaginais pas le bois de Sauvagnon comme ça !
Ok mais pour un un départ matinale étant donné que c'est la fête des mères.
Je confirme samedi.

THIERRY a dit…

Ok pour moi, rv sur place pour le départ de 8h00.

Marylis a dit…

OK pour moi à 8h sur place.

Olivier a dit…

Pas pour moi demain, je vais faire un peu de vélo route

Lionel M a dit…

OK pour moi...directement là-bas.
4° annoncé le matin...prévoyer les moufles !!!!!

LIONFOU64 a dit…

Pas pour moi,pas dispo.

piero64 a dit…

Ok pour moi. Pour un départ à 8 h. Je serai sur place à 7h45.

Anonyme a dit…

OK pour moi, j'y serai pour 7h45
Giuseppe

Anonyme a dit…

Juste pour ma culture, qui a fait les photos ?
Giuseppe