dimanche 19 mai 2013

LUNDI SORTIE VTT EN VALLÉE D.OSSAU

Rv au local de MORLAAS à 7h30 pour partir en direction d'Aste béon pour faire le circuit numéro 13     avec au programme 1450 MD+ sur 20 kms. Qui est dispo?

7 commentaires:

kiwi pat a dit…

Ok pour moi

xavier a dit…

ok pour moi !

Anonyme a dit…

Ok Pour moi! Giuseppe

Anonyme a dit…

Je pense à une chose : plutôt que je monte sur Morlaas, je peux vous retrouver sur le parking du rond point avant le resto du Pont d'Oly vers 7h45?

THIERRY a dit…

Ok Giuseppe, attends nous car il se peut que l'on ai un peu de retard... Tu peux aussi appeler pierrot qui habite idron (départ du mercredi soir) pour vous organiser. ( 06 95 19 72 37). À demain. Au fait laissé moi ton numéro que je puisse te contacter en cas de soucis.

Anonyme a dit…

Pierrot passe le prendre demain matin. Mon numéro 06 26 99 19 04. À demain. Giuseppe

Olivier a dit…

Ok pour moi, je vous retrouve également sur le parking du rond point avant resto route de Gan vers 7h;45. Mon tel o cas ou 06.09.89.34.03