vendredi 13 septembre 2013

DIMANCHE RANDO VTT A ESCAUNETS

Pour changer de notre traditionnelle rando de la chapelle de rousse ce week-end, je vous propose la rando d'Escaunets (25 minutes de Morlaas dans les Hautes pyrénées) pour 43 kms avec 950 MD+, 6 € l'inscription à partir de 8h00 et départ de la rando à 9h00 de la salle des fetes... Rv au local de MORLAAS à 7h45 pour un départ groupé et pour ceux qui le souhaitent  rv sur place...

9 commentaires:

christophe64 a dit…

Moi j'y serais.

YO a dit…

Yo is back!!!!!!
RDV au club pour moi

piero64 a dit…

Moi aussi !
J'y vais directement et ferai un petit parcours afin de rentrer tôt pour fêter les 3 ans de Chloé.

piero64 a dit…

Je partirai certainement avant le départ groupé ! Ca vous dirait d'en faire autant...vers 8h30 !

THIERRY a dit…

Donc rv au local de morlaas a 7h30 pour partir d'escaunets avec pierrot vers 8h30 car il doit partir tot...

THIERRY a dit…

Donc rv au local de morlaas a 7h30 pour partir d'escaunets avec pierrot vers 8h30 car il doit partir tot...

Marylis a dit…

OK pour moi.7h30 à Morlaàs.

Unknown a dit…

ok pour moi aussi mais j'y vais directement

Giuseppe

Lionel M a dit…

Ok pour moi