mercredi 11 septembre 2013

VTT DU MERCREDI

Rv au local de Morlaas à 18h00...

9 commentaires:

Lionel M a dit…

Pas dispo ce soir...

Anonyme a dit…

Ok pour moi Benoît.

Marylis a dit…

OK pour moi.

LIONFOU64 a dit…

Ok pour moi certainement avec FRED.

piero64 a dit…

Pas pour moi ce soir. ...dommage ça fait longtemps que je n'avais pas vu Benoît ;-)

Eric a dit…

Juste un petit mot pour dire à tous les vététistes qui croiseraient un KTM avec dessus un gars bien grisonnant, pas vraiment svelte et qui surement en bavera des ronds de chapeau, d'avoir la gentillesse de ne pas rire.
OUI, j'ai fait réparer mon Vtt et tout doucement je vais essayer de retourner sur les petits chemins de nos belles campagnes, au petit train train de sénateur!
A bientôt............

THIERRY a dit…

J'aimerais bien voir ça!!!...

kiwi pat a dit…

20ok pour moi

Bruno a dit…

je viens raien que pour ça !!!